Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vide Tourne
23 juillet 2010

Le mot

Un an, une année douloureuse d'anorexie à raconter (ou pas d'ailleurs) petit à petit, morceaux par morceaux.

Ci et là, peut-être déjà, dans diverses marges et sur des feuilles éparses, quelques notes voilées mais si peu encore et si peur des mots trop crus.

Première fois peut-être, à peu de phrases près, que j'écris son nom, à la pathologie, à la chose que je nomme comme ça - ou comme "ça" justement - en général. "Ça" donc, on verra quand ça sortira sous ma plume. Pour l'instant, je regarde devant et si je sens que ça tire encore parfois derrière, il fut trop longtemps trop tôt pour me retourner.

(Je jure néanmoins de me retourner avant qu'il n soit plutôt trop tard...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Vide Tourne
Publicité
Publicité