Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vide Tourne
20 juillet 2010

Départ

Un mot pour prévenir mes lecteurs inexistants : je m'apprête à déroger à la contrainte rédactionnelle pour de longs jours, départ en vacances oblige !

Un autre mot pour supplier mes lecteurs potentiellement existants : n'hésitez pas à me faire part ne serait-ce que de votre passage sur mon blog par ne serait-ce qu'un mot dans ne serait-ce qu'un commentaire laissé sur ne serait-ce qu'un article...

***

Enfin... L'euphorie du départ et du tôt lever et des cernes enthousiastes qui dansent sous les yeux et illuminent le regard plus qu'elles ne lui pèsent.
La joie de survoler bientôt la mer, et quelques terres aussi, et d'atterrir en pays étranger, en terre inconnu.
L'espoir aussi de ne pas abandonner totalement ma plume et mes mots... Mais après tout, et tant que nul sentiment de culpabilité ou d'étouffement ne s'ensuit... Laissons-les peut-être tels les yeux de Gala, comme deux bateaux, se charger du ciel et de la mer...

santorin_suite_fin_voyage_crete_L_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Vide Tourne
Publicité
Publicité